campagne de publicité Thaïlande

Découvrez la nouvelle campagne touristique en Thaïlande : L’attention inégalée des Thaïlandais envers les visiteurs

L’industrie touristique thaïlandaise lance une initiative exceptionnelle, prometteuse d’une expérience authentique pour les globetrotteurs. Cette nouvelle campagne se distingue par l’accueil chaleureux réservé aux voyageurs.

CARE signifie : 

  • Compassion – reflétant la générosité du peuple thaïlandais ;
  • Assistant – qualifiant les Thaïlandais de bons hôtes et prêts à aider les touristes en cas de besoin ;
  • Relief – indiquant la Thaïlande comme une destination de vacances idéale où les touristes peuvent se détendre et explorer une multitude d’expériences de voyage agréables ;
  • Elevate – soulignant les efforts continus de la Thaïlande pour élever les normes de tourisme et de sécurité.

Un Accueil Chaleureux et Personnalisé

Décrite comme une invitation au voyage où chaque visiteur est considéré comme un invité de marque, la dernière initiative touristique de la Thaïlande met l’accent sur l’hospitalité légendaire de ses habitants. Les touristes du monde entier sont invités à découvrir une terre où la bienveillance et l’attention au bien-être de l’autre sont des valeurs pivot.

Une Expérience Touristique Renouvelée

Au-delà des paysages éblouissants et de la richesse culturelle du pays, cette campagne entend faire de la sollicitude des Thaïlandais une de ses principales attractions. Une attention de tous les instants est donnée à l’épanouissement et à la satisfaction des visiteurs.

Des Activités Diversifiées

La Thaïlande propose une palette d’activités culturelles, ludiques et de détente pour satisfaire toutes les envies. Chaque expérience est empreinte de ce zèle à l’égard de l’hôte, qui fait la fierté nationale.

La Sécurité, Une Priorité

Avec la mise en place de services de protection efficaces et discrets, les voyageurs peuvent s’immerger dans l’atmosphère locale en toute tranquillité. La sécurité et le bien-être des touristes sont au cœur des préoccupations des opérateurs locaux.

En résumé, la Thaïlande réinvente sa proposition touristique en mettant à l’honneur l’accueil chaleureux et la générosité de ses citoyens. Cette nouvelle campagne met en lumière la volonté d’offrir non seulement des paysages de cartes postales et une richesse culturelle inépuisable, mais aussi une attention particulière qui rendra le séjour des visiteurs inoubliable.

Chris Farangset

Bonjour ! Je m'appelle Chris, j'ai 35 ans et je suis un Digital Nomad, expatrié en Thaïlande depuis début 2010. J’essaye de visiter au maximum la Thaïlande tout en développant mes activités sur Internet. J'adore découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des gens inspirants et partager mes expériences. Mon site web, je l'espère vous guidera dans votre prochain voyage en Thaïlande.