Situé dans une rue bordée d’arbres à 1 km de la station de métro aérien Ratchadamri, cet hôtel contemporain haut de gamme se trouve à 7 minutes à pied des jardins paysagers du parc Lumphini et à 3 km du musée de la maison de Jim Thompson.
Les chambres raffinées sont dotées du Wi-Fi, d’une télévision à écran plat, d’un nécessaire à thé et café, d’un minibar, d’un coin salon et d’un balcon. Les suites de 1 à 3 chambres disposent en outre d’un espace de vie séparé. Certaines bénéficient d’une cuisine, d’un bain à remous et/ou d’un service de majordome.
L’établissement possède un restaurant élégant, un bar et un salon à la réception. Il propose également un centre de remise en forme, une salle de yoga et une piscine à débordement. Le petit-déjeuner est proposé.
Adresse : 80 Soi Ton Son, Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thailand
Phone : +66 2 095 9999
Situation de l’hôtel Sindhorn Kempinski
Mentionnez Kempinski à Bangkok, et la plupart des gens penseront par défaut au Siam Kempinski à Siam Paragon. Mais Bangkok compte désormais deux propriétés Kempinski, après l’ouverture du Sindhorn Kempinski en mai 2020 – vous savez, juste à temps pour accueillir tous les vacanciers de juin de toute la région.
J’ai adoré
- Les plus grandes chambres de première catégorie à Bangkok.
- Super petit déjeuner avec de nombreux articles sur commande.
- De vastes installations de bien-être, y compris une salle de sport et un spa pimpés.
Points négatifs
- La piscine peut être un peu froide
- Pas aussi proche du centre que Siam Kempinski