Guide de Trat, vers Koh Chang et le Cambodge

Guide de Trat, vers Koh Chang et le Cambodge

0 644
trat thailande
Guide touristique de Trat, vers Koh Chang et le Cambodge

Guide du tourisme à Trat

Trat est généralement négligée en temps que destination touristique à part entière. La ville sert en effet principalement de lieu de transit pour les voyageurs se rendant dans les îles du parc marin national de Koh Chang ou en direction de la frontière cambodgienne de Hat Lek.


Présentation de Trat

Au premier abord, la ville peut apparaître comme terne et sans intérêt. Cependant Trat dévoile rapidement ses charmes cachés aux voyageurs qui prennent le temps d’y séjourner.

Les quartiers bordant la rivière de Trat sont particulièrement attrayants avec leurs maisons traditionnelles en bois. Les rues y sont animées par des marchands ambulants proposant de la délicieuse street food et des habitants chaleureux engagés du matin au soir dans des discussions animées. Le marché de la ville propose des fruits de saison en abondance ainsi que toute une gamme de produits alléchants.

Les hébergements à Trat sont assez basiques et très peu coûteux (surtout si on compare leurs tarifs à ceux pratiqués sur les îles voisines comme Koh Chang). La ville offre tout ce dont les touristes ont besoin et la plupart des établissements hôteliers proposent des services de réservation de billets pour les destinations touristiques de la région.

Un large éventail de restaurants est disponible à Trat allant des cafés branchés pour touristes aux établissements typiquement thaïlandais en passant par les fast foods à l’occidentale.

Crédit photo : https://www.flickr.com/photos/sekoser/



NO COMMENTS

Leave a Reply