Les points de vue de Phuket

Les points de vue de Phuket

0 684
point de vue phuket
Les points de vue à Phuket

Les points de vue de Phuket

En gravissant les sommets les plus élevés de Phuket, les voyageurs auront le privilège de jouir de vues imprenables et majestueuses sur toute l’île et les eaux qui l’entourent. C’est seulement alors que ces derniers prendront pleinement conscience de la géographie de la Perle d’Andaman.

Couchers de soleil à couper le souffle, vues aériennes sur les criques et plages de Phuket, panoramas sur les îles voisines, la visite de l’un des points de vue de la Perle d’Andaman est la garantie d’une expérience exceptionnelle.


Le point de vue du Cap de Promthep

Il s’agit du point de vue le plus populaire et le plus visité de l’île. Le site attire tous les soirs des dizaines de cars de touristes armés de leurs appareils photographiques. Le point de vue du cap de Promthep est un lieu très animé : vous y trouverez de nombreux marchands ambulants, stands et boutiques de souvenirs.

Au soleil couchant, le point de vue est envahi par les touristes de tous horizons. Cependant l’atmosphère générale reste agréable et obtenir une photo dégagée est tout à fait possible. Vous trouverez un petit sanctuaire au point culminant du site qui contient des centaines de petits éléphants en bois et, plus loin, un phare qui accueille des expositions régulières.


Le point de vue de Kata

Ce point de vue est situé sur la route de montagne sinueuse entre Kata et Rawai. Il offre une vue imprenable sur Kata, Karon et Kata Noi ainsi que sur la petit île de Pu et le Big Buddha au loin.

Sur place vous trouverez de nombreux emplacements de parking pour votre voiture ou votre mobylette. Le meilleur moment pour se rendre sur place est au coucher du soleil; malheureusement c’est aussi à ce moment que le lieu est le plus fréquenté !


Le point de vue de Panwa

Au Sud de l’île de Phuket se trouve le cap Panwa et le Khao Khad Views Tower. Il est très facile de se garer ici. Le site offre de nombreux stands et boutiques ainsi que de charmants cafés. En escaladant les deux étages de la Khao Khad Views Tower, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la région sud de la Perle d’Andaman.

Comme tous les autres points de vue, Panwa est très fréquenté au soleil couchant.

Crédit photo : https://www.flickr.com/photos/hinnamsaisuy/

SIMILAR ARTICLES

phuket

0 23
histoire phuket

0 12


NO COMMENTS

Leave a Reply