avion marche talad rot fai bangkok

Le paradis des hipsters : Le marché vintage Rot Fai de Bangkok

Le marché Rot Fai de Bangkok est un havre pour les hipsters et les amateurs de vintage. Ce marché est hors des sentiers battus, et c’est l’un de mes endroits préférés à visiter le week-end. Vous pouvez y trouver des voitures américaines, des vêtements rétro et toutes sortes de bibelots. L’atmosphère est très particulière et c’est un endroit idéal pour observer les gens. Si vous cherchez quelque chose de différent des marchés touristiques typiques de Bangkok, ne manquez pas de vous rendre à Rot Fai !

Marché à visiter le weekend

Ce marché est ouvert unique les weekend. Il est situé sur Srinakarin Road, et il faut environ une heure pour s’y rendre depuis le centre ville. Le marché est ouvert du vendredi après-midi au dimanche soir.

Ambiance hipster et vintage

Le marché a une atmosphère très hipster et vintage. Vous pouvez y trouver toutes sortes de vêtements, de meubles et de bibelots rétro. Des objets vintage et des vêtement de seconde main y sont proposés. Il est également possible de trouver des vêtements plus modernes.

Le marché a une atmosphère très hipster et vintage, et vous pouvez y trouver toutes sortes de choses intéressantes. Par exemple, il y a des voitures américaines qui ont été transformées en food trucks. Vous pouvez également trouver des vêtements et des bibelots rétro.

Voitures américaines

Ce quartier à des airs d’Amérique, ce qui le rend si particulier. En vous rendant dans ce marché vous pourrez admirer des véhicules comme la Ford Mustang, la Chevrolet Camaro, Dodge Challenger, combi, camionnettes et autres.

Des motos vintages sont aussi garées. Les abords du marché réservent son lot de surprise.

Marché atypique loin des circuits touristiques

À Bangkok, il y a de nombreux endroits à visiter si vous vous intéressez aux marchés thaïlandais. Cependant, la plupart de ces marchés sont assez fréquentés et remplis de touristes. Si vous souhaitez trouver un marché plus éloigné des sentiers battus, je vous recommande RotLe marché de Fai. Ce marché est situé à Nong Bon, et il n’est ouvert que le week-end.

Les raison de se rendre à Nong Bon

Voici quelques raisons de se rendre au marché de Rot Fai :

  • Un marché atypique loin des circuits touristiques.
  • On y trouve aussi beaucoup de voitures américaines exposées.
  • L’ambiance top sans touristes.

flickr.com/photos/erwinalexander/

Bonjour ! Je m'appelle Chris, j'ai 35 ans et je suis un Digital Nomad, expatrié en Thaïlande depuis début 2010. J’essaye de visiter au maximum la Thaïlande tout en développant mes activités sur Internet. J'adore découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des gens inspirants et partager mes expériences. Mon site web, je l'espère vous guidera dans votre prochain voyage en Thaïlande.