Femme Thaï préfère les étrangers

Pourquoi les femmes thaïlandaises préfèrent les hommes étrangers aux hommes thaïlandais

Pourquoi les femmes thaïlandaises préfèrent-elles les hommes étrangers ?

De nombreuses femmes thaïlandaises préféreraient avoir un petit ami ou un mari étranger. On sait actuellement que les femmes thaïlandaises sont plus susceptibles de rechercher un petit ami ou un mari étranger que dans d’autres pays. Mais pourquoi ?

Les femmes thaïlandaises ont des raisons différentes de préférer les hommes étrangers, mais certaines des raisons les plus courantes incluent le fait que les hommes étrangers sont considérés comme plus stables financièrement, qu’ils sont considérés comme meilleurs au lit et qu’ils sont considérés comme plus romantiques.

Femme thaï qui travail dans les bars

Oui, la plupart des femmes thaïlandaises qui travaillent dans les bars et les restaurants des hauts lieux touristiques de Thaïlande comme Pattaya ou Bangkok, Phuket, Koh Samui. Hua Hin, Chiang Mai sont orientées vers l’argent.

Les filles de bar thaïlandaises sont souvent issues de familles pauvres et ne sont pas bien éduquées. Elles ont peu de chances d’accéder à un meilleur emploi ou à une meilleure carrière.

Le meilleur moyen d’échapper à la pauvreté est d’épouser une personne riche ou qui peut leur assurer une sécurité financière.

Ce critère s’applique à l’étranger moyen qui visite Pattaya, par exemple. Il est en fait à la recherche d’une Thaïlandaise célibataire comme elle.

Les autres femme Thaï

L’autre type de femme thaïlandaise n’est ni pauvre ni une fille de bar. Elle est une employée bien payée et n’attend pas de son mari ou de son petit ami qu’il paie toutes les dépenses. Elles trouvent les hommes étrangers plus attirants que l’argent.

Les Thaïlandaises qui deviennent plus indépendantes et autonomes peuvent préférer s’associer à des étrangers parce qu’ils sont financièrement égaux, ce qui leur permet de conserver leur indépendance financière.

6 raisons qui poussent les femmes thaï à se marier avec un étranger

Symbole de statut social

Les filles de bar thaïlandaises vous emmèneront souvent dans des endroits qu’elles connaissent. Elle peut vous emmener dans son bar, dans ses restaurants préférés, ou rencontrer sa sœur ou son cousin. En fait, vous lui montrez votre nouveau statut.

Les femmes thaïlandaises considèrent souvent que les hommes étrangers sont plus stables financièrement que les hommes thaïlandais. Cela s’explique en partie par le fait que de nombreux hommes thaïlandais ne sont pas en mesure de subvenir aux besoins de leur famille, tandis que les hommes étrangers ont souvent un emploi mieux rémunéré.

Plus romantique que les hommes Thaï

Les femmes thaïlandaises trouvent généralement que les hommes étrangers sont plus romantiques que les hommes thaïlandais. Cela s’explique par le fait qu’ils prennent souvent le temps d’écouter leur partenaire et de lui montrer de l’affection. Ils ont également tendance à être plus patients que les hommes thaïlandais.

Meilleur amant

Les hommes étrangers sont souvent considérés comme meilleurs au lit que les hommes thaïlandais. Cela s’explique probablement par le fait qu’ils sont plus expérimentés et confiant quand il s’agit de sexe.

les femmes thaï et les étrangers

Expérimentez avec des petits amis étrangers

Les femmes thaïlandaises célibataires sont financièrement indépendantes et disposent de beaucoup de temps. Elles n’ont pas besoin de se précipiter pour se marier ou fonder une famille.

Elles peuvent chercher un petit ami étranger pour avoir des relations sexuelles et comparer les hommes thaïlandais aux étrangers.

Les hommes thaïlandais sont moins fidèles

La polygamie était légale en Thaïlande jusqu’en 1935. Un homme pouvait avoir une épouse (mia noi) et une femme (un homme peut avoir deux épouses).

Bien que la polygamie ne soit plus légale en Thaïlande et qu’elle puisse souvent entraîner des représailles sanglantes de la part de ses épouses, de nombreux hommes thaïlandais pratiquent encore la pratique d’avoir une “deuxième épouse”. Cependant, cette pratique est encore acceptée par la plupart des femmes thaïlandaises. Les hommes thaïlandais sont moins fidèles que les hommes étrangers.

Les hommes thaïlandais sont exigeants

Les hommes thaïlandais n’aiment pas “se marier bas”, ce qui signifie qu’ils ne veulent pas épouser une femme d’une classe sociale inférieure ou d’un milieu plus pauvre.

Cela signifie qu’une femme thaïlandaise qui décide de travailler dans un bar ne pourra pas trouver un mari thaïlandais fortuné.

Les hommes thaïlandais sont également réticents à sortir avec des veuves, des divorcées ou des mères célibataires. Cela oblige ces femmes à chercher un partenaire étranger, plus ouvert

Bonjour ! Je m'appelle Chris, j'ai 35 ans et je suis un Digital Nomad, expatrié en Thaïlande depuis début 2010. J’essaye de visiter au maximum la Thaïlande tout en développant mes activités sur Internet. J'adore découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des gens inspirants et partager mes expériences. Mon site web, je l'espère vous guidera dans votre prochain voyage en Thaïlande.