Erawan Falls, les chutes d’eau du Kanchanaburi

Erawan Falls, les chutes d’eau du Kanchanaburi

0 416
chutes erawan thailande
Les chutes d'Erawan du Kanchanaburi en Thaïlande

Erawan Falls : les chutes d’Erawan

Les chutes d’Erawan, situées dans le parc national d’Erawan dans la province de Kanchanaburi, comptent parmi les cascades les plus impressionnantes de Thaïlande. A seulement trois heures de Bangkok, c’est un véritable petit paradis qui attend le voyageur avide de nature et d’exotisme.

Les chutes d’Erawan se structurent en sept niveaux d’une beauté incroyable. Un sentier tracé dans la jungle permet de les remonter de leur niveau inférieur jusqu’à leur sommet. Ce parcours de 1,5km est assez physique et les visiteurs à la santé fragile ou supportant mal la chaleur sont invités à ne pas s’aventurer au-delà des trois ou quatre premiers niveaux.

Ceci étant dit, notez cependant que chacun des niveaux offre un sublime bassin naturel d’eau turquoise où les randonneurs aiment à se baigner pour se détendre, se rafraîchir et récupérer avant de poursuivre leur ascension dans la jungle.

Côté activités vous ne serez pas en reste: canyoning, rafting ou encore balade à dos d’éléphants, les possibilités sont multiples et représentent autant de moyens originaux de découvrir le site.

Un grand nombre de bus et de mini vans relient Bangkok à la ville de Kanchanaburi tout au long de la journée. Non loin, les rives de la rivière Kwai seront probablement le lieu idéal pour poser vos bagages dans l’un des nombreux hôtels qui s’alignent le long du célèbre cour d’eau.

Crédit photo : https://www.flickr.com/photos/rene-kisselbach-photography/



NO COMMENTS

Leave a Reply